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DÉLAI DE TRAITEMENT
Toutes les commandes sont sujettes à un temps de traitement distinct, à l’exception du temps qu’il faut pour qu’un envoi parvienne à destination une fois qu’il a été enlevé de notre centre de traitement par le transporteur. Le délai de traitement et d’expédition des commandes est de 24h à 72h (ouvrés) mais 95% de nos commandes sont traitées et expédiées dans les 24 heures.
Veuillez noter que les commandes peuvent prendre de 7 à 14 jours (En fonction du ou des produits) Les délais de livraison sur les pages produits sont des estimations moyenne. Les délais peuvent parfois aller jusqu’à 14 jours ouvrés pour la France, à partir de la date d’expédition et de 10 à 30 jours ouvrables dans le reste du monde, pas nécessairement à partir de la date à laquelle elles ont été passées, selon la destination finale de la commande.
Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel avec les informations de suivi. Vous avez aussi la possibilité de suivre le statut de votre commande sur notre site web dans la rubrique “Suivre ma commande”
FRAIS D’EXPÉDITION
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ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK
Si votre commande comprend plusieurs articles et qu’un (ou plusieurs) de ces articles sont en rupture de stock : nous expédierons le reste de votre commande, en vous remboursant selon votre mode de paiement original pour les articles non en stock. Veuillez noter qu’il est possible de recevoir plusieurs colis pour une même commande si celle-ci est composée de plusieurs articles.
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